Automobile

Voiture neuve : configurer son véhicule en 3 clics

Automobile

Aujourd’hui, à l’achat de votre nouvelle voiture, vous avez la possibilité de la configurer, selon vos goûts et vos besoins. Voici les différentes étapes pour y arriver.

Choisissez la marque, le modèle et la version de votre voiture

La première étape dans la configuration de votre voiture neuve est le choix de ces trois éléments essentiels. Cette phase est la plus importante et elle marque le lancement de la procédure. En réalité, le configurateur de véhicule neuf vous donne la main afin que vous puissiez entrer des choix personnels.

Peu importe la marque, le modèle et la version de voiture que vous choisissez, c’est à vous que revient le choix. Vous devez donc veiller à insérer les données correctes de la voiture de vos rêves. En effet, il est inutile de faire une configuration qui vous déplaît après. C’est pourquoi vous devez vous assurer que vos choix soient optimisés, en savoir plus sur le site le-configurateur.fr.

Ajoutez plus d’options et recevez le devis de votre voiture configurée

Après avoir défini la marque, le modèle et la version de votre voiture neuve, vous pouvez maintenant choisir les options avancées. Il est question de la technologie qui va être installée dans votre nouveau véhicule. Vous avez également la possibilité de configurer les conduites, les sécurités, le confort et l’éclairage. De plus, vous pouvez personnaliser la visibilité, l’intérieur, l’extérieur, les jantes, les options multimédias puis la peinture.

Une fois tous vos choix faits, vous recevez un devis. Il comporte le montant auquel votre voiture neuve configurée a été évaluée. Si ce dernier vous convient, vous n’avez qu’à payer et définir le délai dans lequel vous souhaitez recevoir votre voiture. Dans le cas contraire, vous pouvez reprendre la configuration d’une voiture qui cadre avec votre budget.